J'inaugure ce soir un nouvel espace plus universel, qui ralliera toutes mes créations (en plus de quelques réflexions), qu'elles soient littéraires, graphiques, figurinistiques etc.
Suite à un gros recentrage de projets, j'efface mes anciens blogs qui faisaient un petit trop "brocante" et laissaient clairement un goût d'inachevé. J'aime à croire que je suis un "créateur d'univers" et un d'entre eux, le monde médiéval-fantastique de Calydon sera plus précisément développé dans ces lignes.
Pour les rares personnes qui suivaient mon acien espace "le château reconstruit", vous verrez que je reste dans les thématiques castrales.

Pourquoi "Forteresses souterraines", par référence à "Héroquest" et aux premiers jeux de "Dunjeon crawling" qui m'ont tant fait rêver ado (et me font rêver encore). Cela me fait penser aussi au "labyrinthe" de Ravensburger qui se réorganise en permanence, tel est mon esprit.

En attendant de produire une plus jolie couverture, voici quelques photos libres de droit de votre serviteur, pas de pompage du net.
J'ai également détaillé le contenu des catégories ci-dessous...

L'entrée des mines

 

 

détour du donjonemmurée